Livraison offerte à partir de 60 €

QUESTIONS RÉPONSES

Dès que votre commande est en route, nous vous faisons parvenir un email de confirmation avec votre numéro de commande, le mode d’expédition et le numéro de suivi.

Vous pourrez également suivre votre colis depuis cet email. Bref on sait que vous allez être super impatients de recevoir votre achat et on fait au mieux pour vous tenir au courant

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande  à contact@normal-runner.fr

Si votre achat a été réalisé sur notre site il y a moins de 30 jours, il vous est possible de nous retourner des produits de votre commande.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de nous écrire un mail à contact@normal-runner.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Aucun remboursement, ni aucune reprise, ni aucun échange ne pourra être demandé sur les articles soldé, avec une remise, ou acheté avec un coupon de réduction.

En cas de perte de mot de passe, pas de problème ! il vous suffit de cliquer sur ce lien pour le modifier et sous le formulaire de connexion, vous pourrez cliquer sur “Mot de passe perdu ?”

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@normal-runner.fr et on vous aidera au plus vite !! Mais un peu moins vite à l’heure de l’apéro …

Les coûts sont calculés en fonction du poids et du mode de livraison.

On vous propose différents modes de livraison :

  • Relais Colis : si vous n’êtes pas trop pressé et motivé pour un petit footing jusqu’au point relais le plus proche de chez vous, vous recevrez votre super colis sous 4 jours à compter de l’expédition pour la modique somme de 5,40 € ttc.
  • Colissimo à domicile : si vous préférez que le facteur courre jusqu’à votre boîte aux lettres et un peu impatient de recevoir votre équipement de Normal Runner, votre commande arrivera chez vous sous 2 jours à compter de l’expédition pour 6,96€ ttc.

Et la super bonne nouvelle c’est qu’à partir de 60 € ttc la livraison en relais colis est offerte.

Expedition sous 2 à 4 jours à compter de la commande. En réalité, si on est là, on mettra tout de suite nos baskets préférées et on foncera déposer votre colis le jour même, mais nous aussi on est des Normal Runners, et donc si on est partis dans un coin sympa pour un run; on vous l’enverra dès notre retour ! Rassurez vous, on ne part jamais plus de 3 jours 😉 et on saura se faire pardonner si on vous fait un peu trop attendre.

Votre commande apparaît en ” erreur de paiement ” sur notre site. Ne vous inquiétez pas, celle-ci n’a pas été enregistrée et vous n’avez pas été débité.

Cela peut provenir de :

  • des numéros de cartes mal rentrés
  • une carte expirée
  • Un plafond de paiement atteint
  • un code de confirmation expiré
  • votre organisme bancaire refuse ou suspecte un paiement frauduleux

 Dans ce cas, nous vous invitons à tenter un nouveau paiement avec une carte différente !

Il est possible que notre module de paiement vous affiche un « Paiement Dupliqué ». Ceci est une sécurité de notre banque !

Nous vous conseillons alors de vider votre panier, vous déconnecter de votre compte et retenter l’opération !

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous écrire à contact@normal-runner.fr ! Nous annulerons votre commande et vous rembourserons immédiatement.

 Une fois la commande validée, nous ne pourrons malheureusement pas l’annuler ! Mais vous pourrez toujours effectuer un retour gratuitement après la réception …. sauf évidemment si vous avez le coup de cœur en ouvrant le colis !

Sur notre site vous pouvez utiliser

  • Carte bancaire (Paiement sécurisé via Stripe)
  • Paypal
  • Apple Pay
  • Virement bancaire
  • Chèque

Pour utiliser votre code promotionnel, vous devez l’entrer au niveau du panier. A la validation, votre remise va apparaître. En cas de problème, vous verrez un message d’erreur si le code est non cumulable ou si il  a déjà été utilisé.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous écrire à contact@normal-runner.fr ! Nous ferons le maximum pour vous aider !

Si votre produit favori est en rupture de stock, aucun souci ! Vous pouvez vous abonner et créer une alerte sur la fiche produit concernée.

Nous vous enverrons un email dès que votre taille / modèle sera de retour !

Pour les T Shirts, tours de cou  et sweats, nous recommandons de les laver à 30° et de les retourner dans la machine pour préserver les couleurs !

Pour les casquettes, un lavage à la main à l’eau froide est recommandé. 

Faîtes ensuite sécher votre casquette sur une serviette roulée en boule pour ne pas la déformer. 

Pour les t Shirts, prenez votre taille habituelle. Pour les sweats mixtes, taille habituelle pour les hommes et une à deux tailles de moins pour les femmes.

Pour les casquettes, que vous ayez un peu ou pas du tout la grosse tête, elles sont réglables donc elles vous iront à la perfection dans tous les cas.

On est vraiment désolés pour cette erreur et on va faire au mieux pour se faire pardonner ! 

Dans ce cas écrivez -nous un petit mail à contact@normal-runner.fr. Nous vous proposerons un remboursement ou l’envoi d’un nouveau produit.

Même un Normal Runner peut se tromper !

Si vous vous êtes trompés d’adresse et que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous écrire à contact@normal-runner.fr ! Nous modifierons votre adresse d’expédition ! Attention, cela n’est possible que pour les livraisons à domicile.

Une fois la commande validée, nous ne pourrons malheureusement pas modifier un produit ou une taille ! Mais vous pourrez toujours effectuer un retour gratuitement une fois le colis réceptionné !

Le grand maître fondateur de Normal Runner est Normal Dorian. Toujours Normal Runner dans l’âme, il se consacre aujourd’hui à d’autres projets mais nous a transmis le Normal Virus (même si on était déjà bien atteints avant!). pour en savoir plus sur notre histoire passionnante, c’est par ici 

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