Casquettes Normal Runner

Casquette run beer burger

Des casquettes « Normal Runner », j’ai moi-même du mal à le croire ! Seulement quelques semaines après le lancement du blog, ce dernier a maintenant une partie « Boutique » avec des casquettes en vente… découvrez à travers cet article comment et pourquoi ces casquettes 🙂

 

Tout part d’une blague…

Adepte de la course à pied, je fais également un peu de VTT avec des amis. Tout comme moi, ils adorent conclure avec une bonne bière et/ou un bon repas. C’est lors d’une phase de récupération intense autour d’un verre que nous blaguions sur notre capacité à être bien meilleur dans ces moments que sur le vélo ou en running. En blaguant je propose de nous faire des casquettes avec une inscription « Run, Bike, Beer » ! Et là, ça a fait tilt chez un ami qui m’a suivi. Quelques jours après, nous avons fait faire deux casquettes dans une boutique du coin. Nous avons payé une fortune mais on savait qu’elles étaient uniques ! 😀

 

Une photo qui buzz

Environ un an après avoir acheté cette casquette, je décide de lancer le blog « Normal Runner ». Le 14 avril 2016, sur la page Facebook du blog je mets une photo de la casquette. Je la poste car elle est complètement dans l’esprit que je souhaite donner au blog. Dans les heures qui suivent, vous êtes nombreux à me demander où j’ai acheté cette casquette, comment vous la procurer etc. Etant donné qu’elle était unique, je décide d’en faire faire pour les mettre à disposition des personnes intéressées.

 

De blogueur à « entrepreneur »

En l’espace de 3 semaines je fais le nécessaire pour rendre disponible au plus vite les casquettes. Tous les jours je reçois des relances de personnes impatientes de devenir de véritables « Normal Runner » en portant la casquette 😀 . Recherche de fournisseurs, maquettes, déclaration société, mise en place d’une boutique sur le blog, logistique, calcul des coûts… Un vrai petit défi d’entrepreneur pour lequel j’ai pris pas mal de plaisir (bon pas autant que sur une course… :D) ! Bref, nous sommes pratiquement un mois après et les premières casquettes sont là !

 

Trois modèles disponibles

En 2017, c’est X modèles qui sont disponibles pour coller au mieux aux pratiques sportives de chacun et à l’esprit Normal Runner.

Casquette run trail beer
Casquette run trail beer
Casquette run bike beer
Casquette run bike beer
Casquette run beer burger
Casquette run beer burger
Casquette run sun mojito
Casquette run sun mojito
Casquette run trail wine
Casquette run trail wine
Casquette run train burger
Casquette run train burger
Casquette swim bike run
Casquette swim bike run

À vous de jouer

Je vous ai livré toutes les infos de ce projet casquettes, je vous invite maintenant à découvrir la boutique en ligne. N’hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux, via le formulaire de contact ou en laissant un article ci-dessous si vous avez des questions.

19 Commentaires sur “Casquettes Normal Runner

  1. Stan says:

    RUN
    BEER
    BURGER.
    Tout est dit …

    On les a commandées la semaine dernière, reçues cette semaine et on compte bien les porter à l’arrivée de la Sainté Lyon dimanche matin/midi avec un pote !
    Super Blog qui colle parfaitement avec notre mentalité de coureur à nous aussi.
    Je te souhaite bonne chance en tout cas et au plaisir de te croiser !

    • Dorian Normal Runner says:

      Hello !

      Merci à toi c’est sympa. Effectivement les casquettes ce sera uniquement à l’arrivée, impossible avec la frontale haha.
      Je vais faire un petit point de rendez-vous (peut-être) a saintélyon pour tous se croiser. Mais je sais pas trop forcement quand j’arrive sur place encore !

  2. Samuel says:

    Bonjour, vous considerez la casquette comme une casquette de tous les jours ou une casquette avec laquelle on peut courir. Evacue t-elle bien la transpiration?

  3. Marmou says:

    Salut
    Je t’ai croisé à l’UBVT avec ta bande de casquette et j’ai trouvé ça sympa… as-tu encore de Run Bike Beer mais avec « l’ancienne » typo (photo de cette page)
    Merci

  4. Dominique says:

    Bonjour, j’avais la casquette run beer burger je dis j’avais car elle a malheureusement disparu. Je la trouvais super et la portais tout le temps ou presque. Ma question est : j’avais l’ancienne typographie et je me demandais si tu en avais encore car je serai preneur. Merci d’avance et c’est super d’être un « normal runner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.